Cette question a été résolue

demande de changer le numéro de téléphone

NADIA B.

Bonjour, Suite à l’utilisation frauduleuse de mon numéro de téléphone actuel par des personnes que je ne connais pas,
Pour arrêter ces arnaques, je veux changer mon numéro de téléphone.
Comment je peux procéder pour changer mon numéro.

Bonjour Nadia,

Je peux changer votre numéro d'appel en demandant l'attribution d'un nouveau numéro aléatoire.

Cette modification se fait sous un délai de 24 heures et est facturée 10e sur la prochaine facture mensuelle.

Souhaitez-vous que je mette cela en place ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

NADIA B.

Bonjou karim
Oui effectivement je veux un autre numéro sans changer le forfait.
Cordialement