Ma commande de forfait

SAMI T.

Jamais reçu de puce

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Sami,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre intérêt envers nos offres.
Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Je viens de vérifier votre ligne, et effectivement une nouvelle carte SIM a été expédiée le 29 mars 2022. Nous avons dépassé les délais de livraison.

J'ai repassé commande à titre gratuit pour vous, je vous expédie la carte SIM à la même adresse que celle renseignée sur votre profil.

Celle-ci devrait arriver chez vous sous 48h à 72h ouvrées pour la préparation ainsi que les délais postaux.

Dès réception de votre SIM, il faudra l'activer. vous pouvez le faire via votre Espace Client. Plus d'informations sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d'activation est de 2 h, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce temps-là pour mettre à jour la SIM plus rapidement.

J'espère avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à revenir vers nous et à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client