Bonjour, je souhaite racheter mon téléphone , comment procéder ?

CHARLOTTE B.

Quel est le tarif de rachat ?

Réponse

Bonjour Charlotte,

Le montant de rachat de votre mobile est de 10€.
Je vous invite à nous envoyer un courrier de résiliation de votre contrat de location par recommandé avec accusé de réception à :

Crédit Mutuel Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Le courrier doit contenir :

-Nom et prénom du titulaire
-Numéro de la ligne associée à la location de mobile
-Numéro de contrat de location
-Choix de conservation du mobile (indispensable)
-Adresse complète
-Courrier daté et signé

A réception du courrier, la résiliation est effectuée à J+1.
Le montant dû ou les éventuels remboursement seront visibles sur votre facture suivante

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.