Comment passer d'utilisateur restreint à non restreinte pour pouvoir commander une nouvelle carte sim.

MEHDI M.

Bonjour.
J'ai perdu mon Iphone il y a 2 jours et j'ai donc voulu recommander une carte SIM mais quand je me rend sur l'onglet demander une nouvelle carte SIM le message qui s'affiche est " Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."
J'imagine donc qu'il faudrait passer mon compte d'utilisateur restreint à non restreint la question est comment faire ?

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Medhi,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

En effet, je constate sur votre dossier que l'accès à l'espace client est "restreint". Ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser l'ensemble des fonctionnalités de votre compte.

Pour pouvoir visualiser son contenu dans sa globalité, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de cette ligne. Celui-ci devra se connecter avec son adresse mail comme identifiant. Si vous vous connectez avec le numéro de téléphone, sachant que l'utilisateur est différent du titulaire alors vous serez en accès restreint.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client