Utilisation web en Italie

JEAN-FRANÇOIS L.

J'ai un forfait 30Go avec 8Go depuis UE
En voyage en Italie (du 12 au 14 avril) je n'ai pas pu utiliser internet malgré les 8 Go de données web prévus dans le forfait alors que :
Mon téléphone s'était connecté (sur le réseau Vodafone IT).
Les appels téléphoniques fonctionnaient ainsi que les SMS.
L'itinérance des données était activée.
J'ai essayé à plusieurs reprises de reparamétrer l'APN et faire redémarrer le téléphone.
Que faut-il faire de plus pour bénéficier des données web en Italie ?
Sur mon compte client il est, malgré mon impossibilité de me connecter en Italie, indiqué une consommation (très faible) de 7 Mo depuis l'Europe.

Réponse

Bonjour Jean-François,

Je suis désolée que vous n'ayez pu utiliser votre enveloppe internet en Italie.
En cas de dysfonctionnement à l'étranger, n'hésitez pas à contacter nos services
au +33 969 360 200, nous sommes ouverts de 8h à 22h du lundi au samedi.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer une mise en relation avec notre assistance technique afin qu'un technicien vous indique comment procéder dans cette situation.
Je vous envoie un mail pour planifier un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.