bonjours j'ai forfait 50 gigas sans engagement puis je l'utiliser à Londres

Bachir M.

Je pars une semaine à Londres est ce que je peux me connecter a internet et envoyer des SMS MERCI.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bachir,

Je constate que vous détenez deux lignes auprès de nos services. De ce fait et afin de pouvoir vous apporter la réponse la plus détaillée possible, j'aurais besoin que vous m'indiquiez les deux derniers chiffres du numéro concerné par votre demande svp.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bachir,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l'absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai envoyé hier à 12h37 svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.