modification rib enfant

REZA B.

Bonjour,

je souhaite modifier le rib de mon enfant car mon compte a fermé et j'ai demandé à la nouvelle banque de faire les démarche de mobilité bancaire.
Sauf que mon fils à son propre compte nrj et à partir de celui-ci impossible de modifier le rib car la rubrique n'apparait pas.
J'ai pris un abonnement bien plus tard et n'ayant pu reprendre le courriel pour l'inscription de l'abonnement de mon fils j'en ai utilisé un nouveau. De mon côté la modification a été réalisé automatiquement via la mobilité bancaire.
Donc je n'ai aucune idée concernant mon fils.
Comment faire? L'ancien compte viens de fermé et tout prélèvement sera rejeté de son côté.
Cordialement

Réponses

Bonjour Reza,

Je constate qu'il y a un dysfonctionnement.
Je vais faire intervenir nos équipes techniques afin de régler la situation.
Je reviendrai vers vous quand ça sera résolu.

Passez une bonne journée et à bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonsoir Reza,

Je suis navré mais le changement n'est pas possible sous 30 jours après l'activation depuis l'Espace Client.

Je vais faire le changement pour vous.

Je vous contact en privé afin que vous me communiquez les informations.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.