Gros problème Promo forfait Cdiscount a 2,99 € non pris en compte

LAETITIA C.

Bonjour
Jai pris un forfait a 2,99 € chez Cdiscount et je vois a ce jour une facture plein pot a 11,99 je ne suis pas d accord ...faites le changement immédiatement avec un remboursement sinon je resilie tout car marre de vos erreurs des le départ

Réponse

Bonjour Laetitia,

J'ai vérifié votre ligne ainsi que l'offre que vous avez souscrite, celle-ci bénéficie en effet d'une remise de 7 euros pendant douze mois.
Cependant le code promotionnel ne s'est pas enregistré.

Rassurez-vous, j'ai pu appliquer un code de rattrapage qui sera pris en compte à votre prochain renouvellement de forfait soit le 13/05.
Le tarif de l'offre remisé est 4,99 euros et non 2,99 euros, c'est le forfait 5Go qui était à ce tarif.

Voici le lien vers les "Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS)", votre offre se trouve en page 29 :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022031...

J'ai également mis en place un geste commercial de 7 euros pour le mois déjà facturé.
Le montant du geste commercial sera déduit de vos prochaines factures.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon après-midi,
A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client