Bonjour, j’ai resilier mon numero mais vous m’avez quand même facturé le dernier mois. J’aimerais etre remboursé

ABDELMOUNIM K.

Mon ancienne ligne du numéro 075787**** a été résilier mais j’ai quand meme etait facture et j’aimerais me faire rembourser

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Abdelmounim,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous nous avez quittés. Après vérification, je constate que votre ligne est résiliée depuis le 08/04/2022. A ce titre, votre facture de clôture va s'éditer vers le 07/05/2022. Elle va vous parvenir par voie postale à la dernière adresse connue de nos services. Je vous rassure sur le fait que vous y retrouverez le remboursement au prorata temporis des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours suite à l'intervention de la résiliation de votre ligne.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile