ce mois-ci, j'ai été débité deux fois le montant de 29 € et un de 39 € .

NORIVAL L.

ce mois-ci, j'ai été débité deux fois le montant de 29 € et un de 39 €, l'un sur mon compte bancaire et l'autre sur le compte bancaire de mon mari. Les problèmes avec vous ont été constants. J'ai l'intention d'annuler la carte. Je vois ici plusieurs personnes se plaindre de la même chose. C'est abusif. Je déposerai une plainte de la bonne manière. La fraude, le vol et l'abus de confiance, c'est ainsi que je le décris.

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Norival,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne concernant le paiement.

Le 16 mars a eu lieu un rejet de prélèvement sur la somme de 29,98 €, ceci n'est pas de notre fait et a entraîné une suspension de certains services.

Afin de lever cette suspension, un paiement par carte bancaire a été reçu le 14 avril pour régulariser la situation. Je remarque cependant que la nouvelle facture de 39,96 € a été éditée le 4 avril donc avant le paiement par carte bancaire.

Cette facture comprenait le montant du mois dernier qui n'avait pas été reçu ainsi que le montant de la nouvelle facture de 9,98 €.

Au vu du paiement par carte bancaire que vous avez effectué le 14 avril, vous bénéficiez actuellement d'un solde positif de 29,98 € correspondant au montant que vous avez réglé à deux reprises. Ce solde viendra être déduit sur vos prochaines factures.

J'espère que ces informations vous permettront de mieux comprendre votre facture.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.