Réponse à Guillaume V

DIDIER G.

En réponse à Guillaume V, je dois vous signaler que je trouve PARFAITEMENT inadmissible de passer par des tiers d'une soi-disant "communauté" via des réseaux "sociaux" pour une assistance. Le contrat que j'ai avec C-Discount / NRJ mobile est une contrat commercial et c'est à eux et eux seuls de régler les problèmes et autres litiges. Depuis quand ce sont d'autres clients de société de téléphonie qui se chargent de résoudre des problèmes pour d'autres clients ? Si j'ai des problèmes à résoudre avec ma banque, j'ai un conseiller pour cela et je ne vais pas demander aux autres clients de régler les problèmes. Et je n'ai pas, et on ne M'IMPOSE pas, de passer par des réseaux sociaux pour joindre mon banquier. Quel est ce système abscond ? Quelle légitimité avez -vous ? Ma relation avec MON opérateur doit rester strictement privée et surement pas exposée à tout le monde. Et je persiste, votre façon de procéder, en coupant sans prévenir ma ligne pour "soi-disant" me protéger est parfaitement inadmissible, d'une part et relève d'une infraction pénale, à savoir une mise en danger de la vie d'autrui., d'autre part. Si j'ai un téléphone qui n'est pas connecté à un réseau parce que vous avez décidé de me le couper, comment ferai-je pour alerter les secours si l'un de mes enfants est victime d'un accident de plongée ? Soyez assuré que je changerai d'opérateur dès mon retour en France.

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Didier.

La plupart des réponses effectuées sur le site de l'assistance mobile sont effectuées par des conseillées clientèles comme en témoigne la signature de la réponse de mon collègue Guillaume ainsi que la mienne. Malgré cela, un autre client peut éventuellement vous répondre avant qu'une réponse de notre part vous soit apportée.

Concernant une éventuelle urgence et le blocage de votre ligne, les numéros d'urgences nationaux et internationaux ne sont jamais bloqués, Vous pourrez toujours appeler les urgences et je suis heureux que vous n'ayez pas eu besoin de tester cette spécificité commune à tous les opérateurs pendant la suspension de votre ligne.

Pour compléter ma réponse, dans le cadre ou vous êtes dans une zone où vous ne capter pas (peu importe l'opérateur) si un autre opérateur couvre la zone, l'appel d'urgence va être pris en charge automatiquement et de façon transparente par ce dernier qui couvre la zone.

Le seul moment où l'appel d'urgence ne va pas passer, c'est malheureusement si vous vous situez dans une zone totalement blanche. C'est-à-dire une zone non couverte par aucun opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client