Voix premium sur iphone 12

Yann Q.

Bonjour,
j'ai reçu un sms m'informant que la voix premium était disponible sur mon forfait et téléphone (iphone 12). Dans les options de mon compte client je vois bien la case cochée, cependant rien n'apparait sur mon téléphone (malgré un redémarrage et la mise à jour vers IOS 15.4) . Pouvez vous activer la voix premium sur ma ligne svp ?

Réponses

Bonjour Yann,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! Après vérification, je constate que l'option "Voix Premium" est déjà active sur votre ligne depuis le 13/04/2022. De ce fait et au regard des informations que vous indiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Yann,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux deux derniers messages que je vous ai adressés, je me permets de clore le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client