Égypte hors forfait

SANDRO C.

J ai été facturé de plus de 60 euros en hors forfait suite à mon séjour en Égypte. J ai dû payer pour pouvoir débloquer mon téléphone. Je ne comprends pas étant donné que j étais connecté durant mon séjour à une semaine du 6 au 13 avril sur la WiFi de l hôtel. Merci de me donner le détail exact du montant facturé et me le justifier rapidement. Vous pouvez me joindre sur mon portable pour en discuter de vive voix. . J attend un retour rapide. Merci

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Sandro,

Vous avez réalisé des usages en Égypte.
L’Égypte n'étant pas pris en compte par nos offres, les usages vous sont facturés.

Les consommations en questions sont des connexions internet mobile.
L’accès internet depuis l’Égypte est facturé 15.4 € par Mo.

Si l’itinérance des données était activée, votre mobile a pu se connecter automatiquement, pour relever le courrier de votre boite mail par exemple, ce qui a consommé les 4 Mo facturés.

Le blocage de sécurité a ensuite pris le relai pour limiter le dépassement de forfait.

Vous avez pour l’instant réglé une avance sur facture pour pouvoir récupérer l’usage de la ligne.
Vous recevrez une facture complète à la date habituelle, soit aux environs du 26 avril.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.