Remboursement rejet de prélèvement

CAROLINE R.

Bonjour,

vous dites avoir pris en compte mon changement de RIB le 25 mars mais j'ai la confirmation écrite de ma banque que vous avez été informé le 13 janvier du changement de RIB donc c'est bien votre problème si vos traitement sont si long...
Merci de procéder au remboursement de ces 10 euros sur ma prochaine facture.

Pour information voici la première réponse faite:

Bonjour Caroline,

Je peux comprendre votre insatisfaction, dont nous ne sommes pas à l'origine.

Après consultation de votre dossier, je visualise une modification de votre rib en date du 25 mars à 11h09.

Votre prélèvement de mars 2022 s'est présenté le 24/03/2022 a été rejeté avant la modification de votre rib, sur un compte inopérant (modification du rib effectuée le lendemain).

Nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande de remboursement.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Caroline,

Je suis navré pour la situation.

Avez-vous la possibilité de nous faire parvenir une preuve d'information provenant de votre banque s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAROLINE R.

comment vous envoyer ma preuve !