Je constate sur mes factures de très nombreuses lignes du type "Consommations Web"

JACQUES D.

Je constate sur mes factures de très nombreuses lignes du type "Consommations Web 28/03 - 13:26 10 0,001 0,001", plusieurs fois par jour, alors que je n'ai qu'un petit téléphone à clapet incapable de gérer du web. Bien qu'il ne s'agisse à la fin que de quelques centimes par mois, j'aimerais que cela cesse. Pouvez-vous me donner une explication ? Que me conseillez-vous de faire ?
Merci.

Réponse

Bonjour Jacques,

J'ai vérifié votre facturation et retrouve en effet des micro connexions web.
Après analyse, je constate que ces connexions ont été enregistrées sur la période du 09/02 au 28/03.

Depuis le Samsung E1270, aucune connexion internet n'est possible, en revanche il semble que vous ayez utiliser un mobile Logicom Le Posh 178 qui a généré ces connexions sur la période indiquée.

Rassurez-vous, depuis le 28/03, plus aucune connexion internet n'est notifiée.

Espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une très bonne journée !
A bientôt sur l'Assistance,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client