Non prise en compte

MATHIEU A.

Bonjour vous m'avez envoyé un texto m'indiquant que mon forfait allait augmenter suite à la fin d'une promo. J'ai répondu oui pour continuer et obtenir un meilleur tarif.
Je vois aujourd'hui que vous allez me facturer le forfait plein tarif. Pourquoi ma réponse n'a pas été prise en compte alors que j'ai eu un accusé de réception.

Réponse

Bonjour Mathieu,

Je suis navrée de vous voir nous quitter.

En effet, votre promotion de 15€ pendant 12 mois a expiré. De ce fait, votre forfait est passé à 19.99€.

Le SMS réceptionné indiquait que la nouvelle promotion se mettrait en place à partir du 14/05/2022, soit pour la prochaine facturation.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client