Messagerie vocale et affichage du numéro ne fonctionne pas...

Céline B.

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente. L'affichage du numéro et l'accès a ma messagerie vocale ne fonctionnent pas alors que ses deux options sont bien activées sur mon compte client.
Pouvez-vous m'aider, d'avance merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies.

Je viens de mettre en place les options pour afficher les numéros et pour accéder a votre messagerie.
Le délai de mise en place est de 24 heures, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile suite à cela.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile