Les appels s'affichent en numéro inconnu

Aurore P.

L'option affichage des numéros est activé

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurore,

L'option pour afficher les numéro n'était pas en place sur la ligne 07.

Je viens de l'activer, le délai est de 24 heures.

Est-ce bien cette ligne qui se trouvais en anomalie ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AURORE C.

Bonjour, merci le problème est réglé mais sur mon espace client l'option était pourtant coché, bonne journée

Oceané C.

Bonjour, j'ai également le même problème

Quentin D.

Equipe

Bonjour Océane,

Ma collègue Bénédicte a réalisé le nécessaire. son activation peut prendre un délai de deux à 24 heures, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.