Option internationale n’ apparaît pas sur mon compte

KEVIN H.

Bonjour ,

Je souhaiterais activer mon option internationale sans web mais je n’ai pas accès sur mon compte .

Réponses

Bonjour Kévin,

Je constate que vous disposez de 2 lignes.
Afin de vous renseigner au mieux, pourriez-vous m'indiquer si votre demande concerne la ligne****65 ou la ligne ****70 ?

En vous remerciant pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KEVIN H.

Bonjour,

Cela concerne la ligne 06*****65

KEVIN H.

Bonjour,
Cela concerne la ligne 06****65

Bonjour Kévin,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre forfait vous permet de bénéficier de cette option gratuite à partir d'un mois d'ancienneté.

Votre ligne ****65 a été activée le 31/03/22, l'option n'est donc pas encore disponible.

Je vous invite à revenir vers nous après ce délai d'un mois afin que nous puissions faire le nécessaire.

En vous remerciant pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client