Cette question a été résolue

Comment changer mon numéro de téléphone portable?

ANAELLE P.

Je souhaite modifier mon numéro de téléphone qui est actuellement le ****38. Comment puis-je faire ?

Bonjour Anaelle,

Ce service est proposé pour 10 euros, votre numéro sera modifié par le Service Client.
Confirmez-vous votre demande de le mettre en place sur votre ligne ****38 ?

En vous remerciant pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANAELLE P.

Oui merci je confirme le changement de numéro.

Bonjour Anaelle,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre numéro ****38 a bien été modifié, le nouveau numéro sera disponible et effectif à partir du 22 avril.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier.

Concernant l'accès à votre Espace Client, le mot de passe ne change pas. Il faudra vous identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).
Pour la connexion via une adresse mail, l'accès à l'Espace Client ne change pas (même login et même mot de passe).

Les 10 euros associés à la modification de votre numéro seront prélevés sur votre prochaine facture.

Je vous contacte en privé par mail afin de vous communiquer votre nouveau numéro.
À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.