Cette question a été résolue

Activation VoLTE sur iOS

Assistance Mobile A.

Equipe

Activation VoLTE sur iOS

Assistance Mobile A.

Equipe
  • 1. Vous avez reçu un sms vous informant de l’activation de l’option Voix Premium Gratuite (VoLTE) sur votre ligne.
    Déverrouillez votre iPhone (sous OS 15.0 minimum) et ouvrez les Réglages

  • 2. Cliquez sur Données cellulaires

  • 3. Sélectionnez « Options »

  • 4. Cliquez sur « Voix et données »

  • 5. Faites glisser l’interrupteur de l’option VoLTE (Voix Premium) pour l’activer

  • 6. Cliquez sur « OK» Un message d'information peut apparaître, n’en tenez pas compte, le service est fonctionnel.

  • 7. L’option Voix Gratuite Premium (VoLTE) est désormais activée sur votre iPhone

Précédent Suivant