republique tchèque

THIERRY D.

Bonjour, j'ai un forfait internet 100 Go et mon fils 200 Go. Nous partons à Prague en Mai et nous aimerions savoir de quels data internet nous disposons dans le Pays, ainsi que savoir si les forfaits appels/sms/mms étaient en illimité pour la France ? Et si nous devons faire une manipulation avant de partir ou une fois sur place ? Merci.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonsoir Thierry,

Après vérification, voici quels sont les services dont vous disposez pour un départ en République Tchèque et ce, avec vos 2 offres :

  • Appels, SMS/MMS illimités depuis la République Tchèque vers le reste de l'UE et des DOM ;
  • 5 Go de navigation internet (une fois l'enveloppe épuisée, il ne sera plus possible de continuer de naviguer sur internet).

Je vous rassure, aucune manipulation particulière est nécessaire. Je vous conseille toutefois de redémarrer vos mobiles au passage de la frontière, pour mettre à jour vos carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.