virement automatique

LAURENT M.

Bonjour, mon virement automatique n'a pas été mis en place correctement du cup, cela fait 2 mois que je paye 10€ en plus. Comment faire pour régulariser la situation. Ce que je ne trouve pas normal, c'est que je ne peux pas consulter ma facture, du coup, quand j'ai payé 10€ en plus le mois dernier, je croyais que c'étais pour ma carte sim. Merci de me dire comment faire

Réponses

LAURENT M.

Je suis sidérer que les personnes qui sont passées par Cdiscount n'ai pas accès au service client, jamais je ne vous aurais choisi si il y avais clairement indiqué : aucune possibilité de visualiser sa facture, de modifier ses coordonnées bancaires ou de joindre un service client.

LAURENT M.

De plus, je vous avais déjà contacté, on m'avait dit que je pouvais changer mes coordonnées bancaires sur mon compte client ce qui est faux ! On m'a juste dit que je pouvais payer directement par carte sur le site SANS mentionner ce surplus de 10€ chaque fois ( pour un forfait à 3.99 !!! )
Merci d'apporter rapidement une solution à mon problème.

Bonjour Laurent,

Je suis navré que vos prélèvement aient été rejetés sur les derniers mois.

Je me suis permis de modifier le niveau d'accès à votre Espace Client, il sera recommandé de vous déconnecter et de vous reconnecter pour avoir le visuel sur vos factures et modifier l'IBAN de prélèvement.

Je vous informe aussi à titre informatif qu'en vous connectant par votre adresse mail en tant qu'identifiant, vous avez toujours eu accès à toutes ces fonctionnalités sur votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client