Nom sur relevé bancaire différent

CELINE D.

Bonjour, le nom du prélèvement sur le relevé bancaire était EI TELECOM au mois de février et depuis mars il apparait sous BOUYGUES TELECOM BUSINESS.
Pourrirez vous donner une explication sur ce changement ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Réponse

Bonjour Céline,

En effet, il y a eu ce changement suite au rachat de NRJ Mobile par Bouygues Télécom. C'est pour cela que le libellé pour les prélèvements a été modifié.
Vous pouvez également le voir sur vos factures depuis 06/2021 que NRJ Mobile est un service de l'opérateur Bouygues Telecom Business -Distribution.
Cela ne change rien à votre contrat qui reste identique, ainsi que vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.