Cette question a été résolue

Ma ligne tel

Mabinty B.

Vous me demandez de payez une facture le 18 avril pourtant j'ai souscrit le 31 Mars et la portabilite est faite le 07 avril donc c'est vraiment incompréhensible et incohérent que vous me bloquez mes appels, sms et connexion internet sans même m'aviser au préalable pire encore je veux payer votre facture en ligne comme vous me le demandez ça ne passe pas et j'essaie d'appeler le service client pour une solution mais personne ne répond toujours en boucle sur le répondeur je voudrais que ma ligne soit alors débloquer à fin de pouvoir appeler et trouver solution à votre bêtise
Cordialement

Romain M.

Equipe

Bonjour Mabinty,

Je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.

En effet le Service Client n'est pas disponible par appel sur les forfaits Cdiscount Mobile. Pour nous contacter, il est nécessaire de passer par l'Assistance Mobile comme vous le faites actuellement pour nous poser vos questions et que nous puissions y répondre publiquement ou en privé selon la situation.

Vous remarquerez sur votre facture que celle-ci est comptabilisée pour la période du 7 avril au 29 avril.

Il ne s'agit pas là d'une anomalie, en cas de rejet de prélèvement étant donné que le paiement ne peut pas être effectué, la ligne est restreinte, vous ne pouvez donc plus accéder à internet et envoyer des SMS jusqu'à la régularisation de la facture. Les appels ne sont cependant pas bloqués.

Pour débloquer votre ligne, je vous invite à effectuer le paiement directement depuis votre Espace Client, je vous joins le lien pour effectuer ce paiement : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une belle journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client