Pourquoi rejet de prélèvement

Bénédicte D.

Pourquoi facture 10 euros de rejet alors qu il n y a pas eu de prélèvement vue que la date a été changer je comprend vraiment pas es franchement je conseille pas du tout cette opérateur qui facture toujours même pour un changement de date 5 euros plus un rejet imaginaire bravo

Réponse

Bonjour Bénédicte,

Après consultation de votre ligne, je recense que votre facture du mois de mars 2022 a fait l'objet d'un rejet de prélèvement de la part de votre banque.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10€ conformément à nos conditions générales.
Ces frais sont liés aux actions correctives qui doivent être mises en place sur la ligne (suspension, édition d'un plan de relance, remise en service, etc.).

La modification de la date de prélèvement est facturée 5€ pour l'acte de gestion sur la facture mensuelle suivant le changement appliqué.
Pour plus d'informations quant à nos conditions et tarifs, je vous invite à consulter le lien de notre FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.