paiement fact

ARNAUD C.

Bonjour, je viens de recevoir un mail menaçant de votre part concernant ma dernière facture qui n'aurait pas été payée. Je vais régulariser cette situation mais jusqu'ici tout était fait par prélèvements sans soucis, pouvez vous m'expliquer ? dans l'attente. Arnaud.

Réponse

Bonjour Arnaud,

Je suis navré d'apprendre que vous avez réceptionné un tel mail concernant une facture impayée.

Après consultation de votre ligne, je vous confirme que votre facture du mois d'avril a fait l'objet d'un rejet par votre banque.
Cependant, je suis au regret de vous informer que celle-ci ne nous a pas communiqué la raison du rejet.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de faire le point quant à ce prélèvement rejeté.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client