J'ai des achat sur mon compte mais aucune idée a ce que cela correspond puisque ce n'est pas

ANDREIA C.

Je paye des achat multimédia donc je ne sais pas ce que c'est je ne fait jamais aucun achat avec mon billet et encore moins des achat de ce type

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Andreia,

Après vérification, je constate qu'un abonnement multimédia a été souscrit sur votre ligne le 13/02/2022 sous le nom de PlayUp.
Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en le validant et acceptant les mentions légales, suite à l'envoi d'un SMS de confirmation du 19000 qui vous a été adressé. Je vous confirme qu'à ce jour, il est résilié.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur cet abonnement, qui est fourni par un éditeur indépendant de nos services, sur le parcours de souscription, ou encore contester cet abonnement et demander un remboursement, vous avez la possibilité de contacter le service client concerné en suivant ce lien : gerer-mes-abonnements.fr.

Pour toute information complémentaire au sujet des services à valeur ajoutée, je vous invite à consulter le site http://www.surmafacture.fr.

De plus, si vous le souhaitez, une option de blocage est disponible pour 1 € par mois directement depuis votre Espace Client, elle permet de bloquer :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), téléchargements Gallery (par SMS)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait.

L'activation peut se faire depuis votre Espace Client. Vous pourrez retrouver le chemin en vous aidant de la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.