Rebonjour, je souhaite avoir mon RIO sur mon numéro: 06****

RENE D.

Merci de votre réponse,
Toutefois, je réaffirme vous avoir envoyé un RIB par la poste comme je l'avais promis lors d’un entretien téléphonique avec l'un de vos collègues. Je m'étonne que vous ne l'ayez pas reçu.
Par ailleurs, d'après les textes en vigueur, un numéro résilié ou "perdu" n'est jamais ré-attribué avant une période de 40 jours minimum, et ce quel que soit l'opérateur. Or, la résiliation en question est très récente puisque d'après mes vérifications, la facture a encore été présentée sur mon ancien compte bancaire le 8 avril dernier. Le code RIO existe donc encore. Dès lors, je vous prie de bien vouloir me l'envoyer et je vous en remercie vivement par avance.
PS. S’il est encore possible pour vous de faire machine arrière sur la résiliation, je vous transmets par le moyen de votre choix une copie du RIB que j'avais envoyé par la poste.
Vous souhaitant une belle journée,
Très cordialement,
RD

Réponse

Bonjour René,

Je suis navré mais nous n'avons pas réceptionné votre RIB et comme l'a indiqué ma collègue, l'absence de paiement a déclenché la résiliation de votre ligne le 20 avril 2022.

Même si la ligne n'est pas encore attribuée à un autre client, le numéro RIO ne vous permet plus de faire une portabilité parce que le numéro de téléphone a été complétement résilié.

Il ne vous sera donc pas possible de récupérer ce numéro de téléphone et nous ne pouvons pas revenir en arrière, je suis désolé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.