J’ai changé de forfait mais celui ci ne s’affiche pas sur mon compte nrj mobile

MEHDI N.

Et je n’ai pas reçu de mail de confirmation de changement de forfait

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mehdi,

Je vous confirme que le changement d'offre mis en place le 20/04/2022 a bien été pris en compte.

À compter du 20/05/2022 prendra effet le nouveau forfait.

Le changement d'offre est confirmé par SMS, mail et courrier.

Vous disposez, à compter de sa date d'application, d'un délai de rétractation de 14 jours.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.