Cette question a été résolue

Facture de 1.99 mais prélevé 5.99 pourquoi ?

Mallory O.

Ma dernière facture indique 1.99 sur mon compte NRJ mobile sauf que sur mon compte bancaire il a été prélevé 5.99euros ? Pour quel raison ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Mallory,

J'ai effectué quelques vérifications et d'après mes recherches, deux lignes mobiles sont rattachés au même IBAN.

Une première facture a été éditée le 19/04/2022 pour la ligne se terminant par "51".
Également, une facture s'est éditée le 08/04/2022 pour la ligne se terminant par "05".

Vous avez eu un prélèvement d'un montant de 5,19 € le 18/04 pour cette seconde ligne. Il n'y a pas eu facturation d'un mois complet (6,99€) étant donné que la ligne mobile s'est activée le 07/04.

Sachez qu'il est possible de retrouver les factures directement sur l'espace Client si vous le souhaitez. Je vous joins un lien vous expliquant la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.