Frais supplémentaires, prélèvement infructueux bis

NOEMIE C.

Je suis censée être débité le 29 du mois, une tentative de payement a eu lieu trop tôt donc le payement a été refusé, j'ai régularisé le 24 février. J'ai été débité 10€ supplémentaires, j'aimerai être remboursée car j'aurai du être débitée le 1 mars et non plus tôt!

J'ai déja eu une réponse de la part de Quentin D. mais je n'arrive pas à répondre à celle ci.

Réponse

Bonjour Noémie,

Votre facture du 21/02/2022 devait bien être prélevé le 3 mars 2022.

La demande de prélèvement a été effectuée auprès de votre banque pour cette date.

Celle-ci est revenue refusée le 23/02/2022 pour motif suivant : - -Coordonnées. bancaire. inexploitable.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour obtenir plus d'informations sur les motifs de ce refus.

J'attire votre attention sur le fait que dès lors qu'un rejet de prélèvement est constaté, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur les factures suivantes conformément à nos Conditions Générales de Services.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client