pk je ne peux pas appeller étranger

JIAXIANG L.

Bonjour, je ne peux pas appeler les numéro Grèce depuis la France avec mon carte SIM du NRJ; Cependent ces numéro sont des bonne numéro j'ai réussi à les rejoindre par téléphone fixe au travaille. Je contaste que l'appelle vers UE sont bloqué

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jiaxiang,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Pour pouvoir émettre des usages depuis la France vers l'étranger, il est nécessaire d'activer l'une de nos options internationales. Elles seront disponibles sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis lien "Gérer vos options et services") à compter du 07/05/2022 et ce sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. Dès qu'elle sera active, je vous suggère de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022040... (page 4).

En attendant la date précédemment citée et pour pouvoir joindre vos correspondants basés en Grèce, la solution consiste à télécharger une application gratuite telle que Whatsapp, Messenger, Viber... Vos appels et vos SMS transiteront alors par la 4G ou par le wifi (selon votre situation) et seront gratuits. Pour que cela fonctionne, vos correspondants devront également télécharger et utiliser la même application que vous.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client