les coordonnees de mon compte ne correspondent pas

ELISABETH D.

Le RIB qui figure sur mon compte NRJ mobile est incorrect.
Comment modifier le RIB ? La page de modification m'indique que mes nouvelles coordonnées sont erronées.
Cela fait deux mois que je paie des frais de rejet de prélèvement sans jamais avoir été informée de ce problème qui n'est pas de mon fait puisque j'ai fourni mon RIB valide au moment de la signature du contrat.

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Effectivement, vos prélèvements sont rejetés tous les mois. Lorsque cela arrive, l'opérateur vous contacte par SMS et par mail pour vous en faire part.

Vous pouvez effectuer un changement de moyen de paiement depuis l'espace client. Vous trouvez la démarche dans le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban.

Si vous avez une information disant que les données sont erronées, je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés et de vérifier sur l'espace bancaire en ligne si une validation manuelle est attendue sur le mandat.

Nous ne pourrons pas revenir sur les frais de remise en service, sachant qu'il n'y a pas eu d'erreur de l'opérateur, le blocage vient bien de la banque.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client