pas de répondeur et impossible d'appeler

ANNELYSE C.

Bjr
Je n'arrive pas à interroger mon répondeur et ne peux passer des appels.
Merci pour votre aide.
Cdt

Réponses

Bonjour Annelyse,

Je suis navrée d'apprendre que les anomalies d'appels soient revenues.

Puis-je vous appeler sur votre fixe afin de refaire le point avec nos techniciens ?
Quelles sont vos disponibilités avec les deux lignes à portée de main ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANNELYSE C.

Bonjour
Est-ce que vous pouvez m'appeler sur le 09XXXXXX18 dans peu de temps ? ou me prévenir d'un créneau horaire ?
En vous remerciant.
Je n'arrive pas à joindre votre numéro de téléphone.

ANNELYSE C.

Bonjour
Suite à ma réponse, je n'ai toujours pas reçu d'appel de votre part et là je dois m'absenter cet après-midi. Pourriez-vous m'appeler vers 18h sur mo fixe donné précédemment?
En vous remerciant
Annelyse Clippe