Mon forfait ne marche pas aux usa, impossible de capter du réseau

VALENTIN C.

Impossible de ce connecter aux réseaux américain, j'ai un Xiaomi redmi note 10 5g et mon téléphone n'arrive pas à se connecter au réseau que ça soit du 5g, 4g, 3g ou même 2g il semblerait que ça vienne de la sim car il arrivait à se connecter aux réseaux quand j'étais dans d'autre pays

Réponse

Bonjour Valentin,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.