Option souscrite et non active

FRANCIS G.

Bonjour, en séjour en Nouvelle Calédonie, j’ai reçu un sms proposant de rester connecté 1h + 60 sms (A3) et l’ai souscrite le 01/04 à 7h43. À 18h12, sms reçu indiquant la mise en place. Suite à un message de blocage pour dépassement reçu hier, j’ai dû régler 47€ pour débloquer ma ligne et ai découvert que l’option n’était pas en place. Veuillez la mettre en place d’urgence (au 01/04) car je crains un nouveau blocage de ligne, et procéder au remboursement du trop perçu.
Cordialement Francis Gollé

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Francis,

La recharge proposée ne prend pas en compte la nouvelle Calédonie. Pour connaître les pays pris en compte, je vous invite à vérifier via cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Elle vous a été proposée le 30 mars. Si vous étiez en escale dans l'un des pays mentionnés, cela pourrait expliquer que cette recharge vous a été proposée.

La recharge mise en place ne pourra pas être utilisée en Nouvelle-Calédonie. Je mettrais donc en place un remboursement si aucun usage n'a été réalisé à l'aide de cette recharge.

En outre, lors de votre séjour en Nouvelle-Zélande, je vous invite à éviter les usages hors-forfait, désactiver vos données mobiles et privilégier les points Wifi.

Je reviendrais vers vous pour vous confirmer la régularisation de l'option.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable séjour, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Francis,

J'ai vérifié les usages et j'ai été en mesure de régulariser les deux recharges. Les régularisations seront visibles sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.