Cette question a été résolue

Prélèvement automatique et creancier bloqué

ALAIN S.

le créancier est bloqué.Les prélèvements automatiques ont été bloqués au niveau de la Banque Comment faire pour le remettre en service.. Pouvez vous m'appeler

Kevin B.

Equipe

Bonjour Alain,

Dans le cadre d'une opposition, il sera nécessaire de vous rapprocher de la banque concernée pour demander de lever cette opposition, sans cette démarche, toutes nos demandes de prélèvements seront rejetées.

Si vous le souhaitez, ou si votre banque le demande, nous pourrons vous faire parvenir un nouveau mandat.

Les lignes Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès à un service client par téléphone, néanmoins, nous seront toujours en mesure de vous accompagner via notre assistance mobile.

Nous restons disponibles.
Excellente journée,
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client