frais irrégulier

SOPHIE G.

Bonjour,

j'ai été prélevé par un nouveau libellé les mois derniers "Bouygues Telecom Business" au lieu de "Nrj mobile". Ne sachant pas ce qu'était ce prélèvement j'ai fait un rejet. Cependant je me suis rendue compte, après suspension de ma ligne, que ce prélèvement était de NRJ mobile.

Aucune information à ce sujet ne m'a été transmise....

J'ai été prélevé de 10€ par Nrj mobile pour ce rejet alors que je n'ai pas été au courant de ce changement de libellé....

Pouvez-vous me rembourser ces frais svp qui ne sont pas de mon fait ?

Merci par avance,
Bien cordialement

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis vraiment navrée pour la situation rencontrée.

Effectivement, notre opérateur a conclut un accord de partenariat avec Bouygues Télécom. De ce fait les libellés ont été modifiés depuis quelques temps.

Cependant, lorsque vous avez un prélèvement inconnu sur votre compte, il est recommandé de faire le point avec votre conseiller(e) bancaire afin d'éviter un malentendu comme celui-ci et effectuer un rejet de prélèvement.

De plus, conformément à vos Conditions Générales de Ventes, des frais de 10€ de remise en service s'appliquent sur la facture suivant le rejet. Nous ne serons pas en mesure de les régulariser, j'en suis navrée.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client