Carte SIM Pas reçu depuis deux semaine si ce n’est pas plus !!!!!

BLANDINE T.

Bonjour ayant recommander une carte SIM je vous informe que je ne l’ai tjr pas reçu !!!! Cela va faire trois semaines et sa commence à faire long . Ont fais comment la ?!?!

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Blandine,

Je vous informe que la première commande de carte Sim datant du 8/04/22 a bien été envoyée le même jour.
La seconde commande effectuée le 16/04/2022, étant un samedi a bien été expédiée le 21/04/2022.

Vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h jours ouvrés plus les délais postaux.
A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client.
Elle sera ensuite activée sous un délai de 2H maximum en redémarrant régulièrement votre mobile.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.