Voyage à Dublin

VIRGINIE L.

Si je choisis une recharge web pour un voyage à Dublin, celle-ci est activée tout de suite ?

Réponse

Bonjour Virginie,

Je vous informe que les recharges web sont utilisables uniquement depuis la France métropolitaine. Par conséquent, je vous conseille de soit vous procurer une carte SIM locale comprenant de la 4G lors de votre arrivée en Irlande soit de vous connecter à l'aide d'un réseau wifi.

Dans les deux cas et pour émettre des usages vers la France gratuitement, je vous rassure sur le fait que la solution consiste à télécharger une application gratuite telle que Whatsapp, Messenger, Viber... Vos appels et vos SMS transiteront alors par la 4G de la carte SIM locale ou par le wifi et seront gratuits. Pour que cela fonctionne, vos correspondants devront également télécharger et utiliser la même application que vous.

Par ailleurs et avant votre départ de France, je vous conseille également d'activer le code secret de votre répondeur. En effet, ce dernier vous sera indispensable pour accéder à vos éventuels messages vocaux depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à appeler le 777 depuis votre smartphone, à appuyer sur la touche #, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 puis à vous laisser guider par le serveur vocal intéractif.

Je vous souhaite un agréable séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client