impossible de me connecter à mon espace client mobile

sabrina L.

je ne peux pas me connecter à mon espace mobile sur mon portable je ne peux le faire que sur mon pc

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.

Pour vous connecter à l'application NRJ Mobile, il est nécessaire de vous connecter une première fois depuis un navigateur.

Une fois cette première connexion effectuée, il vous sera possible de vous connecter à l'application en utilisant le numéro de téléphone en tant qu'identifiant. La connexion ne fonctionnera pas avec l'adresse mail.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et passez une belle journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.