Contrat de location mobile NRJ Mobile

FRANCIS J.

Suite à notre conversation, je viens de lire mon contrat de location de mon mobile souscrit auprès de NRJ Mobile.
Dans les conditions générales et particulières, je n'ai point vu que l'envoi d'un courrier est nécessaire pour mettre fin à la location. Il est expressément indiqué dessus le document de NRJ Mobile que la fin de location est le 26 avril 2022..
Donc si vous pouviez bien vouloir m'indiquer l'article des conditions générales et particulières qui m'oblige à faire cesser ma location et les prélèvements( qui a été suspendu par mes soins vu votre malhonnête).
Je vous informe par ailleurs de l'article de Loi du Code Civil 1103 qui stipule " Les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits".
J'ai signé mon contrat comme j'en ai la preuve avec NRJ Mobile et pas avec Auchan Télécom.

J'attends une réponse très explicite.

F. JEAN

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Francis,

Je vous confirme que dans les conditions générales de la location c'est bien indiqué dans l'article 11.4: " La résiliation prend effet à l’issue d’un délai de sept (7) jours suivant la réception de la lettre de résiliation et des justificatifs nécessaires.".

Je vous invite à consulter la FAQ suivante: https://media.btbd.fr/fr/assistance/pdf/Conditions_genera...

Je vous invite à continuer notre échange en privé afin de vous apporter les éléments complémentaires.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client