Données etranger....

MICKAËL L.

Bonjour Je suis à l'étranger avec 5 Go de données sur mon forfait. Selon mon compte client j'ai déjà utilisé aujourd'hui 2,4 Go. Hors j'ai recu un SMS hier m'indiquant avoir épuisé mon crédit de données et que j'allais être facturé hors forfait alors qu'il me reste 2,6 Go... qu'en est il ? J'ai rapidement besoin de savoir si je peux utiliser des données.

J'ai déjà eu une réponse à cette remarque m'indiquant avoir utilisé tout le forfait. Ok mais alors pourquoi l'application mobile m'indiquait n'avoir utilisé que 2.4 Go et non 5Go... A quoi sert cette application? Je ne trouve cela pas normal... et cette application ne permet donc pas de gérer notre forfait je trouve cela inadmissible. Maintenant me voila dans l'impossibilité d'utiliser des données pour le reste de mon voyage.

J'ai eu une réponse mais ne correspondant pas à la problématique. Je vous confirme que le 21/04 au matin sur l'application mobile nrj mobile il était noté 2.4 Go de données "depuis Europe et DOM" ; ma consommation de données web en France n'est que de 1.43 Go...
Donc gros probleme avec votre application qui ne se met pas à jour faisant croire que nous avons encore des données ce qui ne semble pas etre le cas... Je trouve donc cela inadmissible, ce problème d'application rendant impossible d'avoir des données pour la suite de mon voyage.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Je suis navrée mais l'application ne peut se mettre à jour en temps réel.

Je vous confirme l'utilisation de votre enveloppe de 5Go atteinte le 20/04/2022.

L'option international avec web étant active, vous pouvez continuer à utiliser internet en Italie avec une facturation hors forfait à hauteur de 0,0030 € par Mo.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client