Facture-Téléchargement Gallery (rubrique Hors Forfait)

JALIL K.

Bonjour, je n'arrive pas à résilier ce "Hors faifait" je ne sais pas d'où ça vient.
Pouvez vous le résilier ?
Merci pour le support

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Jalil,

Je vous rassure sur le fait que cet abonnement est déjà résilié.

Les téléchargement gallery sont des abonnements indépendant de l'opérateur.

L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Le parcours pour souscrire au service contient plusieurs étapes de confirmation afin de garantir la bonne compréhension de l'utilisateur avant validation :

1.L'utilisateur clique sur la bannière de publicité : il est redirigé vers une page de vente détaillant la nature du service, le prix et les conditions générales de vente
2.Le client doit cliquer sur Continuer / En profiter => Il est redirigé vers la page de paiement de l'opérateur
3.Sur la page de l'opérateur : 2 types de confirmation de paiement possible :

  • Validation de l'achat par la saisie d'un code OTP (code à usage unique envoyé par SMS)
  • Validation par un clic sur le bouton vert Valider (au 31/03/2021, concerne 7 services : PlayUp, PlayVOD/PlayVOD Max, Clic’n’Scores,Peak, FuzeForge, Veedz)
  • 4.Un clic sur un dernier bouton "Confirmer mon paiement" valide le paiement du service et déclenche l'envoi d'un SMS de confirmation

    Vous pouvez vous rendre sur le site https://www.surmafacture.fr et sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée et un bon week-end !!

    Aurore, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.