pourquoi j'ai reçu un SMS qui dit que j'ai utilisé tout mon forfait?

BENJAMIN V.

Hier, j'ai reçu un SMS disant que j'ai consommé 6,50 go de mon forfait de 8 go. Selon mon téléphone je n'ai seulement utilisé environs 2 go. Je ne stream jamais et l'appli le plus utilisant de mon forfait est pour des podcasts - à 800 Mon ! Pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai reçu ce message ?

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Benjamin,

La consommation est calculée par rapport à votre jour de remise à zéro qui est le 28 de chaque mois.
Je vous invite à vérifier que les paramètres de votre téléphone tiennent bien compte de cela, car ce n'est pas automatiquement enregistré.

Aussi, je vous confirme que vous avez bien consommé 6 Go et 515 Mo depuis le 28 avril 2022.

Si vous atteignez les 8Go inclus dans votre forfait, votre débit sera limité.
Vous pourrez alors demander un rétablissement pour consommer 8Go de plus à 10€.
Ces 8Go supplémentaires ne seront accessibles que jusqu'au prochain jour de remise à zéro.

Si le besoin de plus d'internet devient récurrent, vous pouvez également changer de forfait depuis votre Espace Client, dans l'onglet forfait et options.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client