Mon forfait est trop juste

OLIVIER P.

J'ai 3 forfaits chez vous et deux de mes forfaits sont trop juste. Offre proposé sur appli est trop chère par rapport au promo du moment. Je souhaite pouvoir bénéficier des offres sur forfait 80go a 6.99. d'avance merci

Réponse

Bonjour Olivier,

Cette offre n'est disponible qu'en souscription. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité d'appliquer ce forfait sur vos lignes.

Nous pouvons actuellement vous proposer les offres suivantes :

  • Cdiscount mobile 5G 130 Go - Sans engagement à 24.99€ par mois
  • Cdiscount mobile 40 Go - Sans engagement à 15€ par mois

Vous avez la possibilité de mettre en place ces offres directement depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client