telephone irreparable

EMMANUEL M.

bonjour, le service technique a reexpedie mon telephone avec la conclusion irreparable.mon telephone est sous garantie alors que compter vous faire.vous m'avez vendus un telephone defectueux mais personne me contacte pour regler le probleme. c'est a vous de faire le necessaire exemple remplacer mon telephone pourquoi c'est toujours moi qui doit vous solicité cela fait 2 mois que ca dure

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

En effet, le compte-rendu d'intervention stipule que le mobile est irréparable. N'ayant pas davantage de détails, je viens de solliciter notre centre de réparation afin de déterminer la cause de cet état et les possibilités que nous aurons.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais eu un retour de leur part.

En attendant, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je reviens vers vous suite au retour de notre Service Après-Vente. Celui-ci m'a indiqué que la réparation du mobile n'a pas été effectuée, car il présente une casse sur l'afficheur. En effet, à partir du moment ou un téléphone a subit un choc, la garantie constructeur ne s'applique plus.

Vous avez la possibilité de faire une demande de devis auprès d'un autre prestataire si vous le souhaitez, afin de réparer le mobile ou vous pouvez en acquérir un nouveau en effectuant une commande sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre le compte-rendu du SAV. À bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.