Cette question a été résolue

Utilisation internet à l'international

JESSICA H.

Bonjour,
Si je suis à l'étranger, hors UE, et que j'ai activé l'option internationale avec web, cela veut-il dire que je peux utiliser mon forfait internet 4G de manière normale sans avoir de frais supplémentaires ?

Bonjour Jessica,

Avec votre forfait, vous bénéficiez d'appel, SMS, MMS illimité et 5Go d'internet depuis l'UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse.

Avec l'option blocage web, depuis ces destinations, vous pourrez utiliser les 5Go d'internet puis vous serez bloqué pour l'usage d'internet afin de vous éviter du hors forfait. Vous pourrez toujours faire des appels, SMS et MMS.
Depuis les autres pays, vous n'aurez pas accès à internet, toujours pour éviter le hors forfait. Les appels, SMS et MMS seront facturés en fonction du pays où vous vous trouvez.

Avec l'option avec web, depuis ces destinations, vous pourrez utiliser les 5Go d'internet. Une fois consommé, vous serez en hors forfait. Pour une raison de sécurité, votre ligne sera suspendue une fois 38€ de hors forfait.
Depuis les autres pays, vous pourrez utiliser internet les appels, SMS et MMS mais en hors forfait, votre ligne sera également bloqué à 38€.

Pour connaître les tarifs des usages, je vous invite à consulter notre brochure des tarifs à partir de la page 13 : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2019...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.