envoi SIM suite vol

Olivier P.

Suite au vol de mon téléphone, j'ai fait bloquer ma ligne.
On m'a expédié une nouvelle SIM (10€... pour un vol de téléphone... c'est inadmissible au passage), mais je ne peux pas suivre le suivi de cet envoi
Comment dois-je procéder pour suivre l'envoi?
Et est-ce normal de refaire payer 10e une SIM suite à un vol???

Réponse

Bonjour Olivier,

Je suis navrée d'apprendre le vol de votre mobile.

En effet, lors d'une perte ou d'un vol, la commande de carte SIM est facturée 10€. Cela est inscrit dans vos Conditions Générales de Ventes.

Par rapport au suivi, nous n'avons pas de n° à vous communiquer car l'envoi est fait en lettre simple et non avec un suivi. Elle a été expédiée le 22 avril 2022, vous devriez la recevoir d'ici peu.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client